• Adresses et horaires d’ouverture
  • Langage:EnglishFrançais简体中文
  • 647-5604448, 514-7001283, 613-2094100, 506-2672555
  • Lieux:ONQCNB
  • Accueil>Emplois

    Carrière

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Carry Telecom! (ou Merci d’envisager une carrière chez Carry Telecom) Nous sommes fiers d’avoir une structure de fonctionnement stable avec un esprit d’entreprise incroyable. Nous sommes réputés pour notre culture qui est unique et notre atmosphère amusante.

    Culture passionnante

    Une carrière avec Carry Telecom peut vous offrir l’excitation d’une entreprise en croissance et une culture/atmosphère qui est compétitive mais ludique et souple. Notre portefeuille d’avantages sociaux offre des programmes de santé et de bien-être concurrentiels, tandis que notre culture sociale est à la fois engageante et excitante. Notre siège social est situé dans une installation ultramoderne qui bénéficie d’un environnement d’innovation et de fonctionnalité, en plein cœur du centre-ville de Toronto.

    Un milieu de travail novateur

    Carry Telecom est un challenger de l’industrie et nous sommes impatients de bâtir notre équipe amusante et dynamique! Voici quelques raisons supplémentaires qui indiquent pourquoi Carry Telecom est un si bon endroit pour travailler

    Intéressé(e)?

    Si vous êtes motivé, passionné et à la recherche d’une carrière qui vous mettra au défi (et vous permettre de vous amuser un peu en même temps) veuillez envoyer vos coordonnées à jobs@carrytel.ca

    Offres d'emploi disponibles

    Représentant service à la clientèle – Temps plein – Toronto

    Représentant service à la clientèle – Temps partiel – Toronto

    Diversité

    Chez Carry Telecom, nous respectons et promouvons la diversité. À l’appui du Programme fédéral d’équité en matière d’emploi, les données sur la diversité au sein de l’organisation sont recueillies, suivies et analysées régulièrement.

    Carry Telecom est un employeur offrant des chances égales, nous accueillons les demandes de personnes qualifiées : femmes, hommes, minorités visibles, Autochtones ou personnes handicapées. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; cependant, seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Aucun appel téléphonique ou agences s’il vous plaît.

    ©CarryTelecom 2020.All rights reserved

Home>Jobs

Careers

Thank you for your interest in a career with Carry Telecom! We pride ourselves on having a flat operating structure with an incredible entrepreneurial spirit. We have an excellent reputation for our unique culture and fun atmosphere.

Exciting Culture

A career with Carry Telecom can offer you the excitement of a growing company and a culture/atmosphere that is challenging yet fun and flexible. Our benefits portfolio provides competitive health/wellness programs, while our social culture is both engaging and exciting. We are headquartered in a state-of the art facility which boasts an environment of innovation and functionality – right in the heart of Downtown Toronto.

Innovative Workplace

Carry Telecom is an industry challenger and we look forward to building our fun and dynamic team! Here are a few more reasons why Carry Telecom is such a great place to work

Interested?

If you are driven, passionate and looking for a career that will challenge you (and allow you to have a little fun at the same time), please send your details to jobs@carrytel.ca .

Current Job Postings

Customer Service Representative – Full Time – Toronto

Customer Service Representative – Part Time – Toronto

Diversity

At Carry Telecom, we respect and promote diversity. In support of the Federal Employment Equity Program, data on diversity within the organization is collected, tracked and analyzed regularly.

Carry Telecom is an equal-opportunity employer and we welcome applications from qualified individuals, including women, men, visible minorities, aboriginal peoples and persons with disabilities. We thank all applicants for their interest; however, only selected candidates will be contacted. No phone calls or agencies please.