• Adresses et horaires d’ouverture
  • Langage:English|Français|简体中文
  • 647-5604448(Toronto), 613-2094100(Ottawa)plus...
  • Lieux :ON|QC|BC|AB|SK|MB|NB|NL
  • Statu Réseau

    ※ Si vous avez un problème de connexion qui ne figure pas sur la liste ci-dessous, veuillez-nous appeler au 647-5604448, 514-7001283, 613-2094100, 506-2672555

    Notez que Carrytel travaillent aussi avec d'autres opérateurs. Nous avons un contrôle limité sur les services. Nous ne pourrons pas toujours vous donner un délai de réparation précis où vous donner plus de détails concernant la panne du service. Cependant, Carry Télécom fera de son mieux pour résoudre la panne et toutes les informations figureront ci-dessous.

    Panne Internet En Cours

    TOUT BON !

    • Rapporté le: December 18, 2025
    • Réseau: Videotron internet
    • Zones affectées: Quebec
    • Problèmes: No Internet Service (Modem lights are all solid)
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: December 13, 2025
    • Réseau: Rogers Internet Service
    • Zones affectées: Markham, Ontario
    • Problèmes: No Internet Service
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: December 10, 2025
    • Réseau: Rogers
    • Zones affectées: Markham ON
    • Problèmes: No Internet Service
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: December 8, 2025
    • Réseau: Rogers Internet Service Outage
    • Zones affectées: Markham & Thornhill, ON
    • Problèmes: No Internet Service
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: December 6, 2025
    • Réseau: Home Phone
    • Zones affectées: Ontario, Quebec and New Brunswick
    • Problèmes: Home Phone Service Outage
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: Nov 13, 2025
    • Réseau: Rogers
    • Zones affectées: Orillia, Oro-Medonte, Coldwater, Waubaushene, ON
    • Problèmes: no internet
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: Nov 11, 2025
    • Réseau: Rogers
    • Zones affectées: Markham, ON
    • Problèmes: Some of our Rogers customers in the Markham, ON are currently affected by a service outage. We sincerely apologize for the inconvenience and appreciate your patience while the issue is being resolved.
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: Oct 28th
    • Réseau: Rogers, Cogeco
    • Zones affectées: Ontario
    • Problèmes: Temporary Slow Speed During Blue Jays Events (Oct 28, 29, 31 & Nov 1). Due to the Blue Jays events on October 28, 29, 31, and November 1, overall internet usage from our customers reached a record high during the games.We have redirected all available bandwidth to maintain service quality; however, customers may still experience reduced speeds of 50–150 Mbps between 8:30 PM and 10:00 PM.Even during this period, the available speed should remain sufficient for streaming and normal internet activities.
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: Oct 3, 2025
    • Réseau: Videotron Cable service
    • Zones affectées: QC province
    • Problèmes: normal modem lights, no internet
    • Temps de Réparation: Resolved
    • Rapporté le: September 5, 2025
    • Réseau: Rogers and Shaw
    • Zones affectées: Parts of ON, BC, ALBERTA
    • Problèmes: Our customers who are serviced by Rogers and Shaw are currently experiencing internet outages. We are actively working to resolve this issue; however, we do not have an estimated time of restoration at the moment.
    • Temps de Réparation: Resolved
    ©CarryTelecom 2025.All rights reserved