• Adresses et horaires d’ouverture
  • Langage:EnglishFrançais简体中文
  • 647-5604448, 514-7001283, 613-2094100, 506-2672555
  • Lieux:ONQCNB
  • Statue Réseau

    ※ Si vous avez un problème de connexion qui ne figure pas sur la liste ci-dessous, veuillez-nous appeler au 647-5604448, 514-7001283, 613-2094100, 506-2672555

    Notez que Carrytel travaillent aussi avec d'autres opérateurs. Nous avons un contrôle limité sur les services. Nous ne pourrons pas toujours vous donner un délai de réparation précis où vous donner plus de détails concernant la panne du service. Cependant, Carry Télécom fera de son mieux pour résoudre la panne et toutes les informations figureront ci-dessous.

    Panne Internet En Cours

    TOUT BON !

    • Rapporté le: 15 Juillet, 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Ontario
    • Problèmes: Certains clients peuvent rencontrer un problème de vitesse lente
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 8 Juillet 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Burlington, ON et Niagara Falls, ON
    • Problèmes: La lumière en amont clignote, la lumière en aval est éteinte, pas d'accès à Internet. Veuillez consulter le site https://www.cogeco.ca/en/support/outages pour plus d'informations.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 06 Juillet, 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Ontario
    • Problèmes: Certains clients peuvent rencontrer un problème de vitesse lente
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 23 Juin 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Hamilton ON
    • Problèmes: La lumière en amont clignote, la lumière en aval est éteinte, pas d'accès à Internet. Veuillez consulter le site https://www.cogeco.ca/en/support/outages pour plus d'informations.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 8 Juin 2020
    • Réseau: service VoIP
    • Zones affectées: ON, QC, NB
    • Problèmes: Motif lumineux normal sur l'adaptateur téléphonique, mais impossible de passer des appels sortants.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: June 16, 2020
    • Réseau: Cable Rogers Network
    • Zones affectées: NB
    • Problèmes: The internet access may be interrupted because of a hardware failure that is under investigation.
    • Temps de Réparation: No ETA. Rogers technicians are working to restore services as soon as possible.
    • Rapporté le: 3 Juin 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Oakville, ON
    • Problèmes: La lumière en amont clignote, la lumière en aval est éteinte, pas d'accès à Internet. Veuillez consulter le site https://www.cogeco.ca/en/support/outages pour plus d'informations.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 28 mai 2020
    • Réseau: Internet DSL par Bell
    • Zones affectées: ON, QC
    • Problèmes: Certains clients peuvent rencontrer un problème de vitesse extrêmement lente (<1 Mbps)
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 25 Mai, 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Trenton, Hamilton and Belleville
    • Problèmes: La lumière en amont clignote, la lumière en aval est éteinte, pas d'accès à Internet. Veuillez consulter le site https://www.cogeco.ca/en/support/outages pour plus d'informations.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: May 4, 2020
    • Réseau: Cable de Cogeco
    • Zones affectées: Oakville, ON
    • Problèmes: La lumière en amont clignote, la lumière en aval est éteinte, pas d'accès à Internet. Veuillez consulter le site https://www.cogeco.ca/en/support/outages pour plus d'informations.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    ©CarryTelecom 2020.All rights reserved